Actualité


BOULE en concert le 15 oct. 2020
Seul en scène, BOULE nous raconte au fil de ses chansons, le parcours d’un artiste en route vers le succès. À travers des anecdotes autobiographiques, BOULE propose un récit décalé entre humour et émotion ; Comme à son habitude, il pose un regard amusé et tendre à la fois sur les humains. Des chansons poétiques, parfois surréalistes, un jeu de guitare précis et riche en influences (Brésil, Grèce, Irlande, ...) pour un seul en scène original et réjouissant. BOULE évoque ses débuts à la scène, la Normandie, des rencontres insolites qui vont le mener à la postérité ! (ou pas...). Le public en sort amusé, et convaincu de colporter la bonne nouvelle : BOULE est incontournable.
MAKJA en concert en sept. 2020
Makja est un auteur-compositeur-interprète français né en 1980. Makja signifie maquis en langue corse.
Il est un amoureux des mots, un défenseur de la langue française.
Tout commence à l’adolescence. Puisqu’il ne veut pas que les autres parlent pour lui, il commence à écrire ses propres textes.
Utiliser les mots du quotidien et les mettre en musique, c’est ce que ce bordelais de 38 ans préfère faire. Animateur d’atelier d’écriture et d’expression, il a su faire de sa passion son métier.
Il apparaît pour la première fois sous ce pseudonyme en 2011 après des rencontres marquantes avec des musiciens qui l'amènent faire évoluer ses créations vers le rock et la chanson. De 2012 à 2015, il évolue en quintet avec Raphaël Raymond, Xavier Barthaburu, Solène Pougnet et Rémi Devert dans une formule immortalisée par son premier EP "Un Camp" sorti en autoproduction en Mars 2016.
A partir de 2016, sa formule scénique évolue vers des duos tantôt avec Mikaël Bentz (Piano / Violon / Machine) tantôt avec Guillaume Martial (Guitare) sous lesquels il défend deux répertoires différents qui témoignent de sa soif de multiplicité.